Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« As long as there will be Gnomes »
11 août 2007

» En ce moment il y a du mort

Vous l'avez sûrement remarqué, depuis quelques temps y a pas mal de morts dans le monde pailleté du show biz. Evidemment y en a d'autres aussi autour, dont on parle pas, du genre des gens qui meurent de la faim toutes les 4 secondes ou un(e) qui chope le sida en France toutes les 12 minutes, mais là je parle des morts télévisuels, dont même le cadavre est charismatique à fond (j'ai failli mettre à mort mais une petite étincelle de réflexion a arrêté mon geste), du genre tout beau tout propre, avec une mort classe, 'tention, qui ont droit à l'épitaphe rédigé par un philosophe et un article en première page du Fig' ou de Libé (j'ai cité un journal de droite, fallait bien respecter l'équité en en mettant un de gauche, et je vais même pousser plus loin en incluant le centre), ou encore de Marianne (non en fait ajouter le centre ne servait à rien, c'est pas son rayon, à la Marianne, les macchabés non-syndiqués).
Tout ça pour dire, des morts, donc.

Cassel, Brialy, Serrault, Noiret, Lustiger y a, quoi, deux-trois jours, enterré hier on en entendra pas plus parler que de Bernadette Soubirou de notre temps où la Vierge se montre à tout le monde, à en croire les gens.

J'imagine déjà des sadiques prendre des paris sur les morts à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
« As long as there will be Gnomes »
Publicité
Publicité