Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« As long as there will be Gnomes »
11 août 2007

» Être président, c'est avoir du temps pour les gens

À la mort de Serrault, voici ce que Sarko s'est précipité pour dire (précisons, c'est important, qu'il était 6h53 du mat) : "Un monument du monde du théâtre de boulevard, du cinéma et de la télévision vient de nous quitter."

Je vais faire ma chieuse en me demandant une fois encore pourquoi il faudrait qu'on compare toujours ces pauvres acteurs à des monuments. Nan mais sérieusement, c'est terrible, ça. Et Noiret, alors, c'était quoi, l'Empire State du cinéma ? Quant à Hitchcock, était-ce le musée Branly de la réalisation ? Arrêtez, z'allez me faire pleurer.

Mais une question se pose, et franchement je commence à m'inquiéter : est-ce que ça lui arrive de dormir, à l'autre ? Nan parce que là ça devient flippant. Il carbure au Nesquik-vache Kiri (j'ai dit ça comme j'aurais dit Tarama-Petits Beurres, ne croyez pas que je cherche à faire de la pub), ou quoi ? C'est hallucinant, je pense qu'il doit avoir un truc genre un réveil spécial qui se met à brailler dès qu'un évènement qui pourrait booster sa côte de popularité se produit ?

Mais oui. Car c'est le président de touuus les français. Même des dopés du Tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
« As long as there will be Gnomes »
Publicité
Publicité